Rénové en 2007 par le département du Gard, le château d’Assas accueillera trois expositions d’art contemporain au mois de juin. Laurence Soulard, AE et Eric Vanz de Godoy installeront leurs oeuvres au sein du château et vous invite à venir les découvrir du 9 au 25 juin. 

Trois artistes et trois expositions : c’est le programme de la réouverture du château d’Assas ! En juin, le lieu met l’art contemporain à l’honneur avec les oeuvres de Laurence Soulard, AE et Eric Vanz de Godoy.

Plasticienne attachée à la participation du public dans ses installations surréalistes et festives, Laurence Soulard rend perceptible Le temps des fleurs, pour un instant de grâce et d’éblouissement.

AE, artiste performeur dont l’expression explore régulièrement localité, présente trois vidéos-performances Au crible des volcans, une plongée physique et spirituelle dans la condition humaine.

Réalisateur de films d’animation en volume, Eric Vanz de Godoy sculpte ses personnages, ses décors et ses bandes-son d’une façon saisissante. Onirique et poignants, deux courts métrages aux traits autobiographiques sont projetés dans Au bout du conte.

Plus d’informations : facebook.com/chateauassasgard30