L’heure de la rentrée a sonné au Somnambule ! Dès le 16 septembre la salle de musiques actuelles installée à Gignac réouvre ses portes au public. Pour l’occasion, un événement gratuit est organisé dans toute la ville. 

Mercredi 16 septembre, rendez-vous donc dans divers lieux de Gignac, restés secrets pour l’instant, pour des « Bals sauvages ». La Cie Doux Supplice va transformer la ville de Gignac en une piste de danse improvisée. Les trois lieux seront dévoilés au dernier moment sur la page Facebook du Sonambule.

Retrouver les artistes sur la scène du Sonambule

Mais, le programme automnal du Sonambule ne s’arrête pas là ! Vendredi 18 septembre, le public a rendez-vous au château Capion, à Aniane, pour un concert de Samuel Covel.

A partir du vendredi 25 septembre, c’est à nouveau dans la salle du Sonambule que les artistes se produiront. Le premier à s’y produire sera Will Barber (vu dans The Voice) qui proposera deux concerts à 20h et 21h30. Les 16 et 17 octobre, place au groupe Les Commandos Percu, une première mondiale !

Le vendredi 23 octobre, on change de registre avec le Trio Zephyr qui fête ses 20 ans et la sortie de son nouvel album Lucia. Enfin, le 25 octobre, les plus petits sont invités à assister au « Bal des tout-petits » proposé par le groupe Bali Bala. Un atelier musical sera aussi organisé par la compagnie Alfred de la Neuche.

Plus d’informations : lesonambule.fr