Le programme de « la Comédie du rire » à Montpellier

Vous étiez 5000 pour la sixième Comédie du Rire l’année dernière. Pour l’édition 2020, la compagnie Cocotte Minute, organisatrice de l’événement, a préparé une sélection haute en couleur ! Pour votre cure de rire annuelle, notez bien les dates dans vos agendas. L’incontournable festival de l’humour est programmé du 20 mars au 2 mai. Comme chaque année, cette nouvelle édition promet du rire et des surprises !

C’est devenu un rendez-vous incontournable chaque année pour Montpellier et sa métropole. En quelques éditions, ce festival de l’humour s’est créé une notoriété en proposant à la fois la qualité et la quantité. De nombreuses dates de spectacles barrés sont prévues, nous retrouverons notamment Frédéric Fromet, Tanguy Pastureau, Sandrine Sarroche, Benjamin Tranié, les Instantanés et Kheiron pour le grand gala du rire à caractère caritatif pour l’association française des familles pour le don d’organes… S’ajoute également cette année Panique au musée Grimm (spectacle pour les enfants), un stage d’improvisation, un concours humoristique à la salle Molière à l’Opéra Comédie… Et bien d’autres surprises qui n’auront qu’un but : muscler vos zygomatiques !

Alors profitez bien des spectacles et du rire pour bien commencer l’année… Avant de poursuivre en humour avec le nouveau rendez-vous prévu cet été sur les plages de Villeneuve-lès-Maguelone : la Comédie des Plages ! 

Tout le programme: compagniecocotteminute.com

TL

Du 20 mars au 2 mai à Montpellier et sa métropole.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.