Avec le Printemps en septembre, la Scène Nationale d’Albi entend célébrer le spectacle vivant ! Du 20 au 27 septembre, le lieu de spectacles invite le public à profiter de certains des spectacles annulés au printemps dernier à cause de la crise sanitaire. 

C’est donc un programme riche et varié qui est proposé au public ! Cirque, bal, conte, humour, spectacle jeune public : chacun trouvera un rendez-vous à son goût !

La programmation : 

Dès le dimanche 20 septembre, sous les rayons de l’été indien, venez danser sur le parvis du Grand Théâtre pour le bal trad (gratuit) d’ouverture, avec les corréziens de San Salvador et le duo féminin Cocanha.

Puis, dès le lendemain nous prendrons la direction Pratgraussals pour Saison de Cirque du Cirque Aïtal (21, 22, 24, 25 septembre).

Olivier de Robert, conteur ariégeois de renom, racontera ses Mémoires en short à Carmaux, Salvagnac et au Grand Théâtre (22, 25, 26 septembre) alors qu’Alex Lutz sera sur la scène du Grand Théâtre le 23.

Le camion à histoires de Lardenois et Compagnie sera également de la partie avec Gaïa les 26 et 27, pour le plus grand bonheur des plus petits.

Le duo Birds on a wire se produira le 26 septembre au Grand Théâtre et Turing Test de la compagnie No Kill sera présenté les 26 et 27 septembre à Graulhet, pour clôturer cette semaine de réjouissances.

Plus d’informations : sn-albi.fr