A l’instar des autres lieux culturels de la région, le musée de Lodève accueillera à nouveau le public à partir du 5 juin. Respect des gestes barrières, expositions : on vous livre les clés de sa réouverture. 

A partir du 5 juin, le musée de Lodève et ses collections seront à nouveau libres d’accès. Vous pourrez vous y rendre sans réservation. Un nombre maximum de 70 personnes à l’intérieur du musée restreint cependant son accès.

Pour compléter la visite, le musée de Lodève propose également des visites guidées. Au mois de juin, des visites privatives sont également proposées.

Les impressionnistes en septembre

Du côté des expositions, Eric Bourret. Terres, prévue du 4 avril au 23 août a été reportée, la crise sanitaire empêchant le montage de l’exposition.

Rendez-vous est donc donné à l’automne prochain pour l’exposition Derniers impressionnistes, le temps de l’intimité. Du 26 septembre au 28 février 2021, le public sera invité à découvrir les artistes de la Société nouvelle de peintres et sculpteurs, confrérie artistique la plus célèbre de la Belle Epoque et de l’entre-deux-guerres.

Plus d’informations : museedelodeve.fr