Tout au long de l’été, la Villa Parry n’accueillera pas moins de cinq artistes pour trois expositions collectives. La peinture, la photographie ou la sculpture en seront les supports. 

Le premier rendez-vous sera du 24 juin au 27 juillet avec deux artistes : Bhéatrice Chanard et Jean-Pierre Malaponti. Tous deux ont en commun de donner une grande place à la couleur dans leurs œuvres. Pour la première il s’agit d’utiliser l’aquarelle et l’huile pour s’exprimer dans des scènes de vie d’enfants ou bien dans des paysages inspirés de ses voyages. Pour le second, les couleurs reprennent celles offertes par la nature et le temps passé mais à travers des photographies.

Second rendez-vous de la saison estivale du 22 juillet au 14 août en compagnie d’Estelle Barbet et Marien Izern. La première est une artiste peintre française qui se réalise aussi bien dans l’abstrait que dans le portrait, en noir et blanc, en couleurs et dans un style qui lui est propre. La seconde aime autant la peinture que la sculpture. Deux techniques qui lui permettent de s’exprimer dans un univers ethnique et sensible où l’âme s’évade.

Enfin, du 19 août au 11 septembre, entrez dans l’œuvre de Morphée : un flot de couleurs éclatantes, un monde fantasmagorique, un voyage entre réalité et imaginaire.

Plus d’informations : letsgrau.com