Cet hiver, l’Espace Jean-Pierre Cassel du Grau-du-Roi accueille plusieurs spectacles. Ciné-concert, théâtre, comédie musicale : il y en aura pour tous les âges et tous les goûts. 

Le programme : 

The Bear – Dimanche 12 décembre à 16h

C’est l’histoire d’une rencontre extraordinaire, entre une petite fille et un ours polaire, mise en musique et orchestrée par un tandem à l’univers mélancolique OCO (Violet Arnold, Cyril Catarsi) Un voyage onirique qui parle d’amitié et de respect de la nature.Petits et grands, ouvrez grand vos yeux et laissez-vous envoûter. Ciné-concert – A partir de 3 ans – 40 min. 

Alice, la comédie musicale – Dimanche 19 décembre à 16h

Adaptée du conte de Lewis Carroll, cette comédie musicale raconte l’aventure de cette jeune fille bien décidée à grandir et qui rencontrera sur son chemin des personnages tous plus incroyables et spectaculaires les uns que les autres. Un moment unique, rythmé et inoubliable ! Comédie musicale – A partir de 4 ans – 1h15.

Misérables – Samedi 29 janvier à 20h30

Misérables est l’histoire d’une jeune fille, Cosette, dont on suit le parcours. C’est également l’histoire de la rencontre, pleine de douceur et d’humanité, entre Cosette et son père de substitution, Jean Valjean. Les épreuves sont nombreuses mais la tendresse et l’amour peuvent soulever des montagnes. Spectacle intergénérationnel qui ravira les enfants comme les adultes. Théâtre musical – A partir de 6 ans – 1h05.

Bobby et Mistinguette – Mercredi 2 mars à 10h30

Bobby et Mistinguette auront besoin de vous et de vos talents de détective ! Dans cette nouvelle aventure Bobby sera Ricky Valdez, businessman en voyage d’affaires ; Mistinguette quant à elle sera Electra Dominguez, historienne et grande collectionneuse de cartes téléphoniques. Arriveront-ils à retrouver le kidnappé ? Enquête policière – A partir de 3 ans – 55 min.

Plus d’informations : ville-legrauduroi.fr