Le festival Grain de Sel revient pour sa 3e édition du 17 au 19 mai 2019 à Castelsarrasin !

Porté par l’association les Amis de Pierre et labellisé Réseau Spedidam, l’événement printanier, qui a accueilli l’année passée plus de 8 000 personnes, donne le coup d’envoi de la saison des festivals en Occitanie depuis 2017. C’est dans le cadre exceptionnel, au fil de l’eau du canal latéral à la Garonne et du Port Cousteau que se succéderont sur scène des artistes régionaux, nationaux et internationaux, de tous styles confondus.

Les activités sur les Bords du Canal reviendront enchanter la scène en accès-libre les après-midi, pour tous les festivaliers et les habitants du territoire !

Scènes extérieures, tarifs attractifs, programmation festive, village du festival, bénévoles motivés : tous les éléments seront à nouveau réunis pour faire la fête pendant 3 jours !

Et avec des artistes populaires et exigeants, des animations variées et des spectacles adressés aux écoles de la ville : les plus jeunes et les familles seront au cœur de l’événement!

Nous avons le plaisir de vous dévoiler le visuel de cette troisième édition du Festival Grain de Sel, réalisé par Antoine Gadiou.

Les trois premiers noms de la 3e édition du festival Grain de Sel !

Une première sélection d’artistes de la scène française actuelle est annoncée samedi 18 et dimanche 19 mai sur la grande scène extérieure de l’Esplanade à Castelsarrasin !
Nous sommes heureux vous présenter les trois premiers groupes programmés : JÉRÉMY FREROT, COLLECTIF 13, TROIS CAFÉS GOURMANDS.

JÉRÉMY FREROT : SAMEDI 18 MAI 2019
-COLLECTIF 13 : SAMEDI 18 MAI 2019
-TROIS CAFÉS GOURMANDS ! DIMANCHE 19 MAI 2019

La billetterie est ouverte dès aujourd’hui aux tarifs Prem’s de 25€ (Billet jour) et 40€ (Pass 2 jours) sur le site officiel du festival, ainsi que dans les points de vente habituels.
Des tarifs réduits sont proposés pour les enfants de -12 ans (entrée gratuite pour les moins de 6 ans).
 
Informations et réservations : www.festivalgraindesel.com

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.