C’est désormais confirmé, le Festival de Rocamadour aura lieu dans son intégralité du 15 au 26 août 2020 !

Les artistes présents tels que Renaud Capuçon, Anne Queffélec ou encore les Arts Florissants se produiront dans la Basilique Saint-Sauveur classée au patrimoine mondial de l’UNESCO. Cité médiévale incontournable et haut lieu de pèlerinage, le festival s’imprègne de l’histoire de Rocamadour pour proposer un événement hors du temps.

Pour son édition anniversaire, le Festival de Rocamadour tient ses promesses et aura lieu du 15 au 26 août. Les têtes d’affiche 2020 seront au rendez-vous : Renaud Capuçon, Anne Queffélec, Hervé Niquet, William Christie…

Les concerts délocalisés et les expériences inédites sont également maintenus. En effet, le Château de la Treyne et le Château de Mercuès conjugueront comme prévu la musique et la gastronomie. Au cœur du triangle noir, les concerts sous les étoiles du 19 et 20 août sont assurés. Notez que la billetterie fonctionne exclusivement à distance, par internet ou par téléphone.

 « Sachez que notre passion est intacte et que notre volonté de partager de belles émotions musicales est inébranlable, avance Emmeran Rollin, directeur du Festival de Rocamadour. Je tiens à saluer la motivation des artistes qui ont su s’adapter à une organisation d’urgence. Nous vous garantissons la qualité et le charme d’une édition anniversaire. ». 

Plus d’informations : www.rocamadourfestival.com