Le festival de Lunel va nous permettre cette année de découvrir les nouvelles arènes conçues par l’architecte urbaniste Jacques Ferrier inaugurées l’hiver dernier.

Une belle réussite que cet espace contemporain à l’architecture épurée… L’occasion de découvrir dans un cadre d’exception des artistes de dimension nationale et internationale à travers une programmation des plus éclectiques…

Chanson française, Hip-Hop, électro, Pop-Rock… Tous les genres musicaux sont représentés ; Divertissement, mentalisme… Il y en aura pour tous les goûts, et pendant presque tout l’été !

Des têtes d’affiche bien sûr, qu’on aime et qu’on connaît… Julien Clerc, Joeystarr, Jeanne Added et Feder se passeront bien d’ailleurs d’être ici présentés !

Et puis le festival fait la part belle aux émergents, comme Bleu Toucan le 15 juin, un des duos les plus cool installé sur la scène électro-pop depuis quelques années déjà, qui revient avec « Le vent se lève », single coup de cœur que l’on compte bien écouter en boucle cet été : On adore !

Emergence encore, avec Maxenss, le loubard BCBG qui fusionne Rap et Trip-Hop en premier de la classe mal-élevé… Il partage la soirée du 15 juillet avec notre trio féminin préféré, L.E.J, qui présentera « Poupées Russes », leur dernier opus électro-acoustique aux allures de Rap surréaliste.

Bref… Un programme qui donne envie de s’installer, à Lunel, le temps d’un été…

Du 24 mai au 3 août 2019. Retrouvez toutes les infos sur www.festivaldelunel.com

NC