Le Crès déroule le tapis rouge le 6 novembre prochain ! À l’occasion de la projection du film Deux de Filippo Meneghetti, primé au Cinemed et présélectionné pour représenter la France aux Oscars 2021, une soirée est organisée à l’Agora en présence de Jérôme Varanfrain, l’un des acteurs du film. 

Chaque premier mardi du mois, la ville du Crès, en partenariat avec Ciné Plan, propose une soirée cinéma. À cette occasion, une soirée sera organisé le 6 novembre prochain autour du film Deux de Filippo Meneghetti en présence d’un des acteurs, Jérôme Varanfrain, acteur cressois.

Récompensé du César 2021 du meilleur premier film, Deux raconte l’histoire de Nina et Madeleine, deux femmes profondément amoureuses l’une de l’autre. Aux yeux de tous, elles ne sont que de simples voisines vivant au dernier étage de leur immeuble. Au quotidien, elles vont et viennent entre leurs deux appartements et partagent leur vie ensemble. Personne ne les connaît vraiment, pas même Anne, la fille attentionnée de Madeleine. Jusqu’au jour où un événement tragique fait tout basculer…

Plus d’informations : agora-lecres.fr