Le jeudi 5 mai, l’Agora, au Crès, reçoit sur ses planches le spectacle Fake News écrit et mis en scène par Pascal Miralles, directeur du TRAC Théâtre à Castelnau-le-Lez et acteur dans la série Un si Grand Soleil. 

Rendez-vous donc le jeudi 5 mai, à 20h30, pour découvrir cette comédie familiale burlesque qui raconte comment un cambrioleur se retrouve pris la main dans le sac par le propriétaire des lieux. Puis, les personnages se retrouvent à échanger des conseils familiaux et autres discussions. Traitant de sujets d’actualité, jusqu’aux pro­blèmes plus intimes. C’est une comédie qui aborde les thématiques d’éducation parentale et de notoriété.

Inspirée d’une histoire vraie, cette comédie, co­écrite par Jean Chris et Pascal Miralles, responsable artistique de la compagnie des Vistemboirs et Mademoizel’Prod et également metteur en scène, raconte l’histoire d’Edmond, chômeur longue durée et Jean­-Pierre, présentateur vedette du journal de 20 heures, sur la Première chaîne.

Avec Laura Charpentier, Didier Lagana et Pascal Miralles / Mademoizel’prod / La Compagnie de Vistemboirs / Auteurs : Jean Chris et Pascal Miralles

Plus d’informations : agora-lecres.fr