Invité par la ville du Crès dans le cadre de l’événement « Un artiste dans la ville », Gaétan Vaguesly exposera ses œuvres à l’Agora du 21 février au 3 mars. Un accrochage accompagné des créations conçues pendant une semaine par l’artiste et des adolescents de la commune.
Diplômé des Beaux-Arts de Montpellier, âgé de 29 ans, Gaétan Vaguesly est un jeune artiste parisien, révélé lors de l’exposition consacrée aux artistes du territoire Sol, à la Panacée.
Si son seul bagage était le graff, l’école des Beaux-Arts et l’accompagnement de l’artiste Carmelo Zagari evenu son « mentor sentimental », l’ont ouvert à la peinture qu’il s’agisse de création ou de théorie. Inscrit dans l’opération « 100 artistes dans la ville », Gaétan Vaguesly fait partie des heureux sélectionnés pour aller à la prochaine Biennale d’art contemporain d’Istanbul…
Rendez-vous le vendredi 25 février à 18h à l’Agora où l’artiste exposera ses imposantes œuvres aux côtés du travail réalisés par les adolescents cressois, qu’il aura accompagnés lors de la semaine à thème « Street art ».
Plus d’informations : agora-lecres.fr
0 commentaires