Anthony Joubert nous présente son nouveau spectacle « Saison 2 ».

Touchant, désopilant et interprète. Anthony Joubert revisite des classiques français et les adapte aux anecdotes de sa vie non moins divertissante. Anthony n’avait qu’une envie, celle de devenir humoriste. Un père qui le met à la porte, une copine qui le quitte, voilà qui le décide à quitter sa ville natale pour la capitale à la rencontre d’une production qui s’intéresse à lui et le voilà en tournée. Fini la galère ! Du moins c’est ce qu’il croyait.

Anthony Joubert débute son périple humo­ristique en 2008, il participe à l’émission « In­ croyable talent » puis co­présente l’émission « La France a un incroyable talent… ça conti­nue » pendant trois saisons consécutives. Il est également un humoriste ponctuel dans l’émission « On n’demande qu’à en rire ».

Un humoriste aux nombreux talents qui vous laissera un souvenir impérissable.

Co-écrit par Anthony Joubert, Éric Collade et Sacha Judaszko / Production : L’attrapeuse de rêve / Metteur en scène : Dominique Coubes.

Rendez-vous le Jeudi 9 décembre 2021 à 20h30 à l’Agora au Crès. Infos pratiques : 1H30 – 20/15/10/5 € – TOUT PUBLIC – WWW.ANTHONYJOUBERT.FR

Thomas Christin en pemière partie

Thomas fait du stand-up depuis 2 ans et va bientôt avoir un spectacle. Ses inspirations sont nombreuses, il monte sur scène pour faire mais aussi dire des choses, avoir un fond. Il fait du Sketch-up, c’est-à-dire des sketchs et du stand up. Il brocarde la télé, l’horreur de la vie, un commissariat, et parle de ses expériences en amour ou au travail. Ses héros sont Coluche, Les inconnus, Palmade, Prevost etc…

Infos : agora-lecres.fr