En raison des mesures liées à l’état d’urgence sanitaire, le Salon des Artisans créateurs de Lodève, qui devait avoir lieu du 26 au 29 novembre a été annulé.
Organisé à l’initiative de la Communauté de Communes Lodévois et Larzac, cet événement est l’occasion pour de nombreux artisans et créateurs de mieux se faire connaître du public.
Dans un communiqué, l’équipe du salon souligne :  » Nous avions souhaité maintenir l’organisation du 24ème Salon, malgré la crise sanitaire. Nos équipes ont été mobilisées ces dernières semaines à la préparation de cette manifestation en mettant en place les protocoles nécessaires au strict respect des consignes sanitaires gouvernementales, en étroite collaboration avec la Sous-préfecture. Nous les en remercions chaleureusement. Il nous tenait à cœur de soutenir la filière économique des métiers d’art fortement impactée par cette crise. »
Soutenir les créateurs de la région
Si avec le retour du confinement il est désormais impossible de tenir cette 24ème édition, l’équipe du salon rappelle et encourage le public à soutenir les talents régionaux de la création et de l’artisanat :  » Nous vous invitons, dans le respect des consignes sanitaires, à visiter les ateliers et les boutiques des nombreux créateurs qui devaient venir cette année. Vous trouverez leurs coordonnées en consultant la page Facebook du Salon. »