L’association JAYM organise le Marathon Photo le samedi 7 juillet aux Arènes de Pérols

Le Samedi 7 juillet de 17h30 à 20h30, l’association JAYM organise le 1er Marathon photo à Pérols .

La participation est de 10€ et tous les bénéfices seront reversés à l’association LA CLÉ (Aide aux Cancers et Leucémie chez l’Enfant)

Faites d’une passion un don.

Le Marathon photo c’est quoi :

Ce n’est pas compliqué ! Nous vous donnons 3 thèmes au cours de la soirée.
Il faut un appareil photo (2 catégories : appareil photo numérique ou smarphone), une bonne paire de chaussures, une envie de s’amuser, une dose de créativité et le tour est joué.

Seul, où en équipe, partez à la découverte de la ville et laissez parler votre imagination..

Quelques mots sur l’association JAYM :

L’association JAYM a été créée le 16 Mai 2014 et la publication au JO s’est effectuée le 10 Juillet 2014. Notre association est née d’un constat en tant que nouveaux résidents sur Juvignac: le quartier des constellations manque cruellement de vie. C’est pourquoi nous avons ressenti le besoin de donner naissance à cette association humanitaire et humaniste.

Voici l’objet de notre Association :
Manifestations événementielles pour collecter des fonds dans le but de reverser les bénéfices à divers organismes tels que la CROIX ROUGE, LES RESTOS DU COEUR, ou autres associations aidant la population française.

L’adhésion à l’année est de 5€ . Ce coût modique a été établi afin d’être accessible à tous pour que l’Asso ait un maximum d’adhérents et de participants.
En effet, nous voulons être une association participative où les adhérents doivent et peuvent avoir leur mot à dire sur tout. Ainsi nous décidons collégialement des associations à qui nous reversons nos bénéfices sur chaque événement.

Les manifestations sont proposées par les adhérents et bénévoles, nous nous engageons ensuite à tout mettre en oeuvre afin de les réaliser.
Notre objectif est simple: s’amuser, se rencontrer et faire plaisir aux autres, nous voulons
« dépoussié rer l’idée vieillotte du monde associatif » (nous sommes un peu prétentieux mais bon sans rêve rien n’est possible).
L’association est multi générationnelle puisqu’elle représente un lien entre les populations.
Notre rêve est « d’ insuffler à Juvignac un esprit de partage et de solidarité animé par un sentiment de gaieté et d’amusement ».

Un rendez vous à ne pas manquer le samedi 7 juillet aux arènes de pérols de 17h30 à 20h 30 .Renseignements et inscriptions :  07 83 51 59 83 – assojaym@gmail.com. Facebook : Jaym Asso

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.