L’association “Étincelle LR” organise samedi 25 Novembre «The Happy Winter Market» au Marché du Lez

Grâce au soutien de l’équipe du Marché du Lez, l’association Étincelle-rester femme avec un cancer, organise SAMEDI 25 NOVEMBRE «The Happy Winter Market», marché solidaire au profit de l’association qui fête ses 10 ans cette année.

**VIDE DRESSING VÊTEMENTS & ACCESSOIRES**POP UP STORE **ARTISANS**ARTISTES**ESPACE BIEN-ÊTRE & ENFANTS**

>50% du prix des articles du vide-dressing et 100% des bénéfices de la boutique éphémère (Chantal B, SandCoachella…) seront reversés à Étincelle afin d’aider l’association à poursuivre son programme d’accompagnement personnalisé et gratuit pour les femmes et leurs proches.

La Maison Étincelle est le premier centre d’accompagnement pluridisciplinaire hors hôpital pour les femmes atteintes d’un cancer, en Languedoc Roussillon. C’est un lieu d’accueil unique en France consacré à la qualité de vie pendant ce traumatisme ; outre la lourdeur des traitements et la souffrance physique, les impacts psychologiques dus à la fatigue, la peur, au changement d’aspect physique représentent autant d’obstacles à la combativité contre le cancer.

Chez Étincelle, l’ensemble des services – soins de bien-être (esthétique, massage, réflexothérapie…), conseils (soutien psychologique, conseils nutritionnels …) et activités (activité physique adaptée, atelier cuisine …)- proposé aux femmes est entièrement gratuit et adapté afin d’être accessible à toutes.

Rendez-vous samedi 25 novembre au Marché du Lez à partir de 10h!
Plus d’infos : www.etincelle-lr.com 04 67 58 94 23 –www.marchedulez.com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE