Derniére ligne droite. Voila c’est fini. La temporada 2017 va prendre fin. Six mois d’aficion où toutes les sensibilités ont pu s’exprimer. De grands moments d’émotions, ont suivi des échecs intenses. Ainsi va la vie !!
Des valeurs montantes émergent pour le plaisir de tous. Les 9 et 10 septembre, pour la corrida Goyesque, c’est vers Arles que vont se tourner les regards.
La mise en scénographie sera effectué par l’incontournable Hervé Di Rosa.Les toros de Domingo Hernandez, donneront la réplique au Juli ,Cayetano et Juan Bautista.
Le dimanche,la légende des Miuras, foulera après 175 ans d’existence le sable Arlésien. A toros d’exception, toréros de renom. Rafaellilo, Savalli et Ruben Pinar, les grands spécialistes des corridas dures; livreront d’âpres combats.
La semaine suivante Nîmes clôturera la temporada. Du 15 au 17 , des séries de cartels aurons de quoi satisfaire tous les courants de l’aficion , Toreros en herbe, cavalier de renom, anciens confirmés, de quoi combler toutes les tendances.
La temporada 2017 est morte vive la saison 2018.Suerte para todos