La serre, espace pour l’art contemporain de l’Arbre Blanc, ouvre les portes de ses bureaux à des entrepreneurs souhaitant travailler au cœur de Montpellier dans le quartier dynamique de la nouvelle mairie.
Ce lieu de co-working offre un cadre idéal pour travailler au calme, au sein de bureaux à la décoration épurée et aux murs habillés par des œuvres d’art diverses et variées.
La serre a pour objectif de mettre à la disposition de tous l’art et notamment dans le monde professionnel. Cet espace de co-working est le premier et parfait exemple de la volonté d’Art & Patrimoine de rendre l’art accessible à tous. »
La serre ; espace pour l’art contemporain de l’Arbre Blanc propose à la location des espaces de co-working destinés aux métiers créatifs. Travaillez dans un cadre magique.
Louez à la journée, à la semaine ou au mois.
Cultivez votre créativité
Renseignements : 04 48 79 84 70 – contact@lafinanciereduparc.fr
