La saison tauromachique s’apprête !

Le calendrier proposé par les « empressa » s’annonce riche en événements de qualité.

Petit retour en arrière. Arles a ouvert le feu avec de beaux plateaux. Quelques rendez vous manqués dans des petites arènes mais l’aficion est toujours là , les Kway sont souvent  sortis.!!!

Après Vauvert , Ales a tenu ses promesses d’arène dure !! Dans la foulée c’est Nîmes qui a rempli son amphithéâtre.

La dernière journée laissera des traces dans les mémoires. Une matinale riche pour les amateurs de chevaux et une vespérale récompensée par un indulto.

En attendant Istres à la fin du mois de juin, les aficionados auront une multitude de fiestas camperas.avec des moments privilégié pour un retour aux sources des aficionados addicts !

 

Mais le grand moment le plus attendu sera sans conteste  le rendez vous Ceretan?

Trente ans de corridas dures ,voir impossible !!! Les Catalans de l’ADAC  ont tout mis pour que le rendez vous du 14 juillet et reste à jamais gravé dans les mémoires.

Après quelques « petits » rendez vous, c’est Béziers qui sera la tète d’affiche. Juste sorti des arènes Biterroises, direction Saints Gilles et la féria de la pêche et de l’abricot Ouf !!!!

Et ce n’est pas fini !!!!

Quelques jours de repos. Arles et sa  Goyesque Il ne reste plus que Le cirque Romain  Nimois pour clore cette temporada.

Un suivi d’informations sera donné pendant tout l’été.

Suerte para todos.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.