La pièce culte « Le Prénom » à l’Opéra Comédie de Montpellier

La pièce à grand succès Le Prénom est à l’Opéra Comédie ce vendredi soir pour les Théâtrales.

C’est une pièce géniale. Présentée une première fois en 2010, Le Prénom n’a pas tardé à devenir une pièce culte. S’en est suivi un film qui, lui aussi, est devenu une référence de la comédie à la française.

La pièce revient avec des nominations aux Molières 2019 et portée par de nouveaux comédiens: Florent PEYREJonathan LAMBERTJuliette POISSONNIERMatthieu ROZÉ et Lilou FOGLI, en alternance avec Julie FARENC. Présentée une première fois hier soir à Montpellier, ce fut un grand succès que les spectateurs ont pu apprécier. Alors n’hésitez pas à commencer le week-end par des éclats de rire !

RÉSUMÉ

Vincent, la quarantaine triomphante, va être père pour la première fois. Invité à diner chez Elisabeth et Pierre, sa sœur et son beau-frère, il y retrouve Claude, un ami d’enfance. En attendant l’arrivée d’Anna, sa jeune épouse éternellement en retard, on le presse de questions sur sa future paternité dans la bonne humeur générale… Mais quand on demande à Vincent s’il a déjà choisi un prénom pour l’enfant à naître, sa réponse plonge la famille dans le chaos…

Les Théâtrales
Pièce de théâtre « Le prénom »
Vendredi 8 novembre à 20h
à l’Opéra Comédie de Montpellier

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.