Alors que la Maison de l’Image Documentaire (MID) à Sète devrait bientôt rouvrir ses portes, elle a déjà annoncé le prolongement, jusqu’au 31 mars 2021, de sa nouvelle exposition consacrée à Ute Mahler. Et, en attendant de pouvoir la découvrir, la MID propose une série de vidéos en ligne consacrée au travail de l’artiste. 

Initialement prévue le 12 novembre dernier, l’inauguration de l’exposition Zusammenleben de la photographe allemande Ute Mahler a dû être repoussée à une date ultérieure. Un contre-temps qui a poussé la MID a annoncé la prolongation de l’exposition jusqu’en mars 2021.

Si la découverte de l’exposition in situé devrait bientôt être possible avec la réouverture des lieux de culture le 15 décembre prochain, la Maison de l’Image Documentaire propose de découvrir le travail d’Ute Mahler dans une série de vidéos.

Ces dernières sont disponibles sur les réseaux sociaux de la MID et également sur son site internet. Avec ce contenu numérique, le public est invité à parcourir la série de photographies exposées au travers de différents points de vue.

Pour découvrir la série de vidéos : la-mid.fr

Crédit photo : © Ute Mahler / OSTKREUZ