La grande finale du « Battle Of The Year France 2019 » aura lieu le samedi 04 mai au Zénith Sud de Montpellier

Quelques jours après l’annonce de l’entrée du Breakdance aux Jeux Olympiques à Paris en 2024, le BATTLE OF THE YEAR (B.O.T.Y), la référence mondiale en la matière lance sa 30 éme édition en commençant par son étape française.

La grande finale du « Battle Of The Year France 2019 » aura lieu le samedi 04 mai au Zénith Sud – Montpellier dès 17h30. Les meilleurs Crews, Bboys et Bgirls de France métropolitaine et des DOM-TOM se rencontreront pour remporter le titre national.

En amont de ce grand rendez-vous, le festival « A Change of Direction » célèbrera la  culture Hip Hop du 27 avril au 03 mai 2019 à Montpellier et dans la Région Occitanie. Des animations, spectacles, stages, rencontres débats, expositions sont organisés dans les quartiers et au centre ville de Montpellier et dans toute la région.

LES FINALES DU BOTY FRANCE 3 & 4 MAI – MONTPELLIER
La grande finale du « Battle Of The Year France 2019 » aura lieu le samedi 04 mai au Zénith Sud – Montpellier dès 17h30.
Les meilleurs Crews Adultes, Kids, Bboys & Bgirls de France métropolitaine et d’outremer (qualifications à Mayotte, le 9 mars et à la Réunion le 20 avril) se rencontrent les 3 et 4 mai prochains à Montpellier au «BOTY France 2019» pour remporter le titre national et représenter la France lors du SNIPES Battle Of The Year International le 26 octobre prochain à la Sud de France Arena de Montpellier face à plus de vingt autres crews venus du monde entier.

Infoline : 04 67 58 09 30
Mail : contact@battleoftheyearfrance.com
Infos et résevations
http://www.battleoftheyearfrance.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.