La Comédie du Livre 2020 se tiendra les 15, 16 et 17 mai 2020 pour une édition croate

« Pour le plus grand bonheur des amateurs de littérature française et étrangère, les 15, 16 et 17 mai 2020 se tiendra à Montpellier et dans la Métropole la 35e édition de la Comédie du Livre. Cette prochaine édition aura comme pays invité d’honneur : la Croatie. Une demande spécifique de la ministre de la Culture du pays nous avait été adressée en ce sens.

La Comédie du Livre 2019 a connu un véritable tournant, multipliant les rencontres, spectacles et performances avec pas moins de
70 000 visiteurs présents. Nous avons comptabilisé 16 000 participants pour les rencontres et spectacles, ce qui représente 70 % de hausse de fréquentation sur ces événements.

Florence Bouchy, directrice artistique et littéraire de l’édition 2019, renouvelle son engagement auprès de la Métropole de Montpellier en vue de proposer une nouvelle fois aux visiteurs un programme littéraire riche, exigeant et ouvert à tous. La 35e édition permettra aux visiteurs de découvrir la littérature d’un pays slave, baigné de culture méditerranéenne. » Philippe SAUREL, Maire de la Ville de Montpellier, Président de Montpellier Méditerranée Métropole.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.