Fort du succès de sa 3ème édition, avec près de 43 000 passionnés, le festival international du film de voyage et d’aventure de Montpellier revient du 23 au 27 septembre. Repensé dans un format inédit pour répondre aux mesures sanitaires, il proposera comme à son habitude des projections au musée Fabre et à la salle Rabelais.

Mais, ce n’est pas tout puisque le festival sera 3 en 1 en 2020. Outre les projections habituelles, il sera proposé de suivre le festival en ligne et en duplex sur internet et de revoir en replay chaque séance diffusée en salle.

Un jury composé de 5 personnalités du monde de la réalisation, du voyage, de l’aventure, de l’éducation et de la production de films devra départager les films en compétition. Cette année, le jury est présidé par Caroline de Salvo. Elle sera accompagnée de Jérémy Banster, Matthieu Tordeur et Enak Gavaggio.

What a Trip ! c’est aussi six expositions éphémères dispersées dans les lieux historiques du centre-ville montpelliérain. Des séries de clichés qui dénoncent ou témoignent, suscitent l’intérêt et la curiosité.

Plus d’informations : watmontpellier.fr