Jumping International de Montpellier Occitanie à la Sud de France Arena du 24 au 28 octobre 2018.

Après le succès de la première édition, Montpellier Events remonte en selle pour la deuxième édition du Jumping International de Montpellier Occitanie à la Sud de France Arena, du 24 au 28 octobre 2018.

Organisé en collaboration avec le centre équestre de Grammont et le soutien de la Région Occitanie/Pyrénées-Méditerranée, de Montpellier Méditerranée Métropole et de la Ville de Montpellier, le Jumping International de Montpellier Occitanie accueillera près de 200 cavaliers et 350 chevaux sur plusieurs épreuves allant du CSI 1*(niveau amateur et professionnel) au CSI 3* (niveau professionnel).
Les cavaliers s’affronteront lors de 15 épreuves dont 4 comptent pour le Longines Ranking (le classement mondial des cavaliers).
Deux nouvelles épreuves font leur entrée cette année : animations relais/poney et l’épreuve 6 barres.

Ambiance garantie pour le public !
Durant l’événement, un village exposants doté d’une offre commerciale haut de gamme (selles, véhicules, matériel équestre, assurances, produits vétérinaires) prendra également ses quartiers dans les déambulatoires de la Sud de France Arena.
A l’écoute du public et des cavaliers, l’événement évolue : le jumping débutera par une journée consacrée aux clubs. Côté billetterie, de nouveaux pass sont mis en place : forfait jours de semaine, forfait illimité et forfait week-end pour que les passionnés et les amateurs puissent pro> ter pleinement de cet événement.
Renseignements et réservation : http://jumping-international-montpellier.com/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.