L’Art-vues vous offre des places pour assister au Tableau-concert de Anne Vautour avec le groupe Trio Tolosa accompagnée de la Conteuse Jacynthe Chartrand et de la Peintre Anne Vautour, le vendredi 17 novembre à 19h30 à l’église Saint Joseph de Balma.

Pour jouer, likez et partagez les pages Facebook de l’Art-vues et de la galerie 21 ci-dessous :

https://www.facebook.com/Artvues/

https://www.facebook.com/Galerie21Balma/

puis envoyer vos coordonnées par mail à l’adresse suivante : contact@localhost
en précisant (Jeux Galerie 21).

Présenté  par la Galerie 21, Anne Vautour artiste peintre, exécutera une œuvre en direct, entourée des musiciennes, Laetitia Michel, Noélie Rolland, Katia Darisio et d’une conteuse, Jacinthe Chartrand, qui introduira cette performance.  L’ensemble sera retransmis sur un écran de 18 m2.

Sur la scène, derrière un rideau, prendra place un peintre à l’abri des regards. Une large toile blanche, telle un carré de sable, où la neige serait venue se poser, sera étalée par terre devant lui. Un écran, suspendu en avant scène, où un jeu de miroir donnera au public  la possibilité  d’observer l’artiste œuvrant devant sa toile, montrant malgré tout, l’intime, aux regards extérieurs, comme si la permission nous était  discrètement donnée, d’entrer dans l’espace intérieur du peintre…

Plus d’infos :
https://galerie21-toulouse.fr/events/tableau-concert-resonance/
https://galerie21-toulouse.fr/
https://www.facebook.com/Galerie21Balma/
https://twitter.com/galerie21_balma