L’Art-vues vous offre des places pour assister au concert de Wati Watia Zorey Band (Moriarty&Friends) + Tana and the pocket Philarmonic le 23 mars à 21h au Sonambule à Gignac.
Pour jouer, likez et partagez la page Facebook de l’Art-vues ci-dessous
https://www.facebook.com/Artvues/
puis envoyer vos coordonnées par mail à l’adresse suivante : contact@localhost
en précisant (Jeux-concours Wati Watia Zorey Band).
Moriarty présente : Wati Watia Zorey Band (Moriarty&Friends) + Tana and the pocket Philarmonic.
L’album ZANZ IN LANFER est issu de la rencontre entre MORIARTY et MARJOLAINE KARLIN, suite à leurs nombreux voyages sur l’Ile de la Réunion. Se sont joints à eux deux musiciens d’horizons nouveaux. Tous se sont passionnés pour cette langue et sa musicalité. Leurs amis communs sont Christine Salem et Danyèl Waro. Les premiers enregistrements datent de 2013, les derniers de la semaine dernière (avril 2016). Occupés à leurs différents projets
respectifs, ils ont pris le temps d’affiner leur hommage : 11 titres dont 2 titres totalement inédits et une longue infusion dans la langue poétique et insoumise d’Alain Péters. Ce n’était qu’une question de temps, et le temps est advenu.
Tana & The Pocket Philharmonic :
Tana est un surdoué du mélange et son Pocket Philharmonic est la confrontation harmonieuse qu’il lui fallait. Leur musique est à l’avenant : swing, rock, pop, groove, classique, « un chaloupement » inédit, et la voix de Tana, terriblement séduisante. Une musique sortie de nulle part. Un pur moment revitalisant qui vous emmène là où ça fait du bien.