L’Art-vues vous offre des places pour le concert de Gauvain Sers le vendredi 9 mars à 20h30 au Rockstore à Montpellier.

Pour jouer, likez et partagez la page Facebook de l’Art-vues ci-dessous :

https://www.facebook.com/Artvues/

puis envoyer vos coordonnées par mail à l’adresse suivante : contact@localhost
en précisant (Jeux Gauvain Sers).

Gauvain Sers, 26 ans, est un auteur compositeur interprète originaire de la Creuse et parisien d’adoption. Leprest, Souchon, Renaud, mais aussi Dylan, Niel Young… c’est sa dope à lui. Il les a respirés si fort dans la bagnole de son père qu’il en a imprégné l’âme de ses chansons.
De ses aînés, il a capté le sens de l’humanité. La fraternité. Pour le reste, il s’est débrouillé comme un grand. Quand il dégaine ses chansons de circonstance, guitare en bandoulière, Gauvain touche par la précision de son verbe et la sincérité de son interprétation.
Habile mélodiste, faiseur de portraits, ses chansons ciselées naviguent entre humour, tendresse et révolte. Gauvain sillone actuellement la France sous les ailes bienveillantes de ses parrains RENAUD et TRYO dont il fait les premières parties.
« Il y a de quoi tomber raide dingue de Pourvu, une drôle (dans tous les sens du terme) de chanson d’amour où Sers montre un sens aigu de l’autodérision. » « Une ritournelle sensible (…) qui porte en elle, par sa touchante mélodie et son texte ludique, tous les germes de la Grande Chanson Populaire » Libération.