L’Art-vues vous offre des places pour assister au concert “à la criée” de l’Orchestre de Chambre de Toulouse le Vendredi 5 octobre 2018 à 20h au Théâtre + Cinéma Scène Nationale Grand Narbonne .

Pour jouer, likez et partagez la page Facebook de l’Art-vues ci-dessous :
https://www.facebook.com/Artvues/
puis envoyer vos coordonnées par mail à l’adresse suivante : contact@localhost
en précisant : Jeu La Criée.

Concert à la criée

Depuis dix ans, l’Orchestre de Chambre de Toulouse concocte un concert convivial dont le programme se présente comme un menu gastronomique. Le temps d’un amuse-bouche, choisissez parmi une vaste liste, deux entrées, deux plats et un fromage, les desserts vous sont offerts. Et c’est le choix majoritaire du public, exprimé « à la criée », qui déterminera le repas. Alors, poussez la voix ! À la carte, les styles baroque, classique, romantique, moderne et contemporain raviront tous les tympans. Premiers et seconds violons, altos, violoncelles et contrebasses réalisent un set sur mesure au service soigné et sur le fil, ne sachant lesquelles des 100 pages de musique travaillées seront demandées : un concerto de Locatelli, une symphonie de Mendelssohn, un menuet de Schubert ?

À Théâtre + Cinéma, la saison passée avec Les 4 Saisons de Vivaldi et Piazzola et aujourd’hui avec ce Concert à la Criée, Gilles Colliard – directeur de l’orchestre toulousain nous régale de concerts de qualité, décalés. Bonne dégustation !