L’Art-vues vous offre des places pour assister au spectacle de danse « Training » au Théâtre + Cinéma Scène Nationale Grand Narbonne le mercredi 16 janvier à 20h.

Pour jouer, likez et partagez la page Facebook de l’Art-vues ci-dessous :
https://www.facebook.com/Artvues/
puis envoyer vos coordonnées par mail à l’adresse suivante : contact@localhost
en précisant : Jeu Training

Marion Lévy, artiste associée de la Scène nationale crée à Théâtre + Cinéma un nouveau solo, monologue intérieur d’une femme qui, entraînée à être la meilleure, se libère des carcans. Avec Mariette Navarro, elle écrit une partition chorégraphique et textuelle, en tension entre douleur et plaisir, gravité et légèreté. Elle invite le clown qui danse dans ses veines et le rire, dans un grand éclat.
Marion Lévy, chorégraphe accomplie, ancienne danseuse de la compagnie d’Anne Teresa de Keersmaeker, avoue s’être inspirée de son histoire et de ses propres questionnements pour créer ce solo tendre et généreux, qu’elle interprète avec malice. Appuyé sur un va-et-vient constant entre les mouvements, les mots de Mariette Navarro, les images projetées et la projection sonore spatialisée de Joachim Olaya, le spectacle révèle le talent burlesque de Marion Lévy et le pétillant de sa danse.
Un spectacle de la Compagnie Didascalie

Chorégraphie et interprétation : Marion Lévy
Textes et dramaturgie : Mariette Navarro
Collaboration artistique/création son : Joachim Olaya
Collaboration à la mise en scène : Patrice Thibaud
Regard autour du clown : Ludor Citrik
Regard sur le jeu et remerciement : Damien Dutrait
Costumes : Hanna Sjödin