Jouez et remportez des places pour assister au Concert du groupe La Rumeur le vendredi 18 janvier au Sonambule à Gignac

L’Art-vues vous offre des places pour assister au concert du groupe La Rumeur le vendredi 18 janvier à 19h30 au Sonambule à Gignac.

Pour jouer, likez et partagez la page Facebook de l’Art-vues ci-dessous
https://www.facebook.com/Artvues/

puis envoyer vos coordonnées par mail à l’adresse suivante : contact@lartvues.com
en précisant (Jeux-concours La Rumeur).

La soirée sera désormais totalement dédiée à LA RUMEUR, avec en première partie la projection de leur film « les derniers Parisiens » à 19h30, suivi de leur concert à 21h30.

Film Les Derniers Parisiens
Après avoir passé vingt-quatre mois derrière les barreaux, Nasser revient dans son quartier, Pigalle, où il retrouve son frère Arezki, patron du bar Le Prestige. Bien décidé à se refaire un nom Nasser, qui aime la nuit et son monde interlope, reprend ses activités qui l’ont conduit en prison, quitte à prendre des risques et à flirter avec l’illégalité…
« Il passe dans ce film une poésie âpre, une énergie folle, une charge d’émotion brute. On est chez les cailleras, les escarpes, les tire-laine, dans les bas-fonds d’un quartier électrique : c’est du Francis Carco hip-hop. Surtout, le film a une qualité rare : de la soul. De l’âme. »
Le Nouvel Observateur

La Rumeur
La Rumeur est l’un des rares groupes de rap français issu de la scène underground à pouvoir se vanter d’avoir joué à l’Olympia. Héritier du conscious hip-hop américain de Public Enemy et porteur de flambeau du rap engagé en France, dans la lignée de Democrate D et Assassin, La Rumeur chronique la société vue depuis la rue. Des textes tout à la fois radicaux et poétiques, chargés d’images pour revenir à une conception du rap en tant que « cinéma
pour aveugles » ainsi que le disait Solaar.
Après le cinéma avec Les Derniers Parisiens (produit et réalisé par La Rumeur), et leurs livres Born to use a mics et Que dit l’autopsie, La Rumeur revient sur scène pour une date exclusive au Sonambule.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.