Pour jouer, likez et partagez la page Facebook de l’Art-vues ci-dessous
https://www.facebook.com/Artvues/
puis envoyer vos coordonnées par mail à l’adresse suivante : contact@localhost
en précisant (JEU AMIR)

Amir est le fruit de cultures plurielles, française et méditerranéenne. Finaliste de The Voice face à Kendji Girac et fier représentant des couleurs de la France à l’Eurovision 2016 avec son tube « J’ai cherché », il sera en tournée à partir d’octobre 2016.

Passionné par la musique depuis toujours, il participe à une émission de télé, et il franchit les épreuves une après l’autre, surprenant les autres, et surpris par lui-même. C’est à ce moment qu’il commence à comprendre qu’il est un chanteur, et qu’il doit faire confiance à son talent. Il sait qu’à l’intérieur de lui, il possède un trésor: il aime la musique, il aime le show, plus que tout au monde, il a une voix, de chaleur et de générosité, une voix qui suscite l’émotion, qui enveloppe et qui envoûte, une voix qui a le pouvoir de rendre heureux. Après une reprise du hit « J’te l’dis quand même » de Patrick Bruel et un duo avec le chanteur, Amir largue les amarres, et s’installe à Paris pour suivre son projet. Il écrit des chansons qui lui ressemblent, qui sont remplies de son coeur et de son esprit, de sa ferveur et de son énergie.

Son premier album « Au coeur de moi » déjà disponible est un succès de vente instantané tandis que le titre « J’ai Cherché » s’est classé N°1 des ventes et de l’airplay en France.