L’Art-vues vous offre des places pour assister au Battle Of The Year France 2019 au Zénith Sud De Montpellier le samedi 4 mai 2019 à 17h30.

Pour jouer, likez et partagez la page Facebook de l’Art-vues ci-dessous
https://www.facebook.com/Artvues/

puis envoyer vos coordonnées par mail à l’adresse suivante : contact@localhost
en précisant (Jeux Battle).

Battle of the year à Montpellier

Après l’annonce de son entré dans la famille prestigieuse des jeux Olympiques (Paris 2024), la breakdance ne cesse de progresser à l’échelle planétaire. Battle Of the Year (B.O.T.Y) lance déjà sa trentième édition en commençant par son étape française, le samedi 4 mai au Zenith Sud de Montpellier. L’occasion pour les 24 meilleurs crews, bboys et bgirls de France métropolitaine et D.O.M-T.O.M de s’affronter pour tenter de remporter le titre nationale. Une distinction qui permettra également au gagnant de représenter la France au SNIPES, Battle of the Year International, prévu le 26 octobre prochain, à la Sud de France Arena de Montpellier.

En amont de cet événement, le festival « A change of direction » compte bien célébrer la culture hip hop dans toute ses formes, du 27 avril au 3 mai, à Montpellier et dans toute la région Occitanie. Animations, spectacles, stages, rencontres débats, expositions sont ainsi organisés cà et là dans plein de lieux du centre ville de la belle héraultaise et dans plein d’autres en région, pour célébrer cette danse née de la rue dans les années 80. Bref, un événement à ne manquer sous un prétexte pour tous ceux qui ont été bercé depuis leurs plus tendre enfance par ce mouvement culturel qui n’a décidément pas fini d’avoir de beaux jours devant lui et tant mieux.

Zenith Sud, 2733 Avenue Albert Einstein à Montpellier (34). Tél. 04.67.64.68.83

battleoftheyearfrance.com