A l’automne dernier Jean-Louis Aubert se produisait dans les théâtres et opéras de France avec PREMICES, puis au printemps-été avec PREMIXCES. Deux tournées à guichets fermés, où il a dévoilé, en avant-première, des nouvelles chansons et une scénographie inédite : un rêve qui l’habitait depuis longtemps, sur lequel il a travaillé trois ans durant avec une équipe d’informaticiens et d’ingénieurs.
Un dispositif unique au monde : Jean-Louis Aubert se produit seul en scène avec des hologrammes de lui-même qu’il déclenche, en live.
En novembre prochain, Jean-Louis Aubert revient au BATACLAN, avec l’envie de participer au renouveau de cette salle emblématique, qu’il avait déjà foulée. Il s’y installe plusieurs semaines pour présenter son nouveau double album « REFUGE », qui sortira le 15 novembre 2019
A l’occasion de la sortie du premier single « Bien-sûr », Jean-Louis Aubert annonce sa tournée « OLO » 2020 : 22 concerts dans les zéniths de France, en Belgique et en Suisse pour 22 titres.
Avec la tournée OLO TOUR, Jean-Louis Aubert, seul en scène mais bien accompagné, retrouvera ses hologrammes à travers une nouvelle scénographie, toujours plus moderne et novatrice.
Ce rendez-vous sera l’occasion de découvrir et partager les chansons du nouvel album, mais aussi ses titres incontournables.
22 rendez-vous qui s’annoncent extraordinaires : entre performances live et moments très intimes, avec pour fil conducteur la poésie, la générosité et l’émotion qui lui sont si singulières.
-
-