Sélectionner une page

Hérault : le festival Family Piknik quitte Montpellier pour s’installer aux arènes de Lunel

17 Mar 2022 | Festivals, Hérault, Musique actuelle, Musiques

Family Pikinik, événement incontournable pour les fans d’électro et de techno, change de décor ! Après avoir passé de nombreuses années au parc Grammont de Montpellier, c’est à Lunel que le festival posera ses platines cet été. À l’origine de ce déménagement, un désaccord avec la Ville de Montpellier sur l’accompagnement technique et financier du festival. Finalement, c’est donc à Lunel que Family Piknik accueillera les festivaliers pour un événement réparti sur quatre week-ends entre le 31 juillet et le 1ᵉʳ octobre. 

Une nouvelle ère s’ouvre ainsi pour Family Piknik en 2022. Le festival quitte le domaine de Grammont, à Montpellier pour un tout nouveau format qui prendra place, en partie dans les arènes de Lunel. Quatre dates pour quatre ambiances musicales et quatre line-up qui rassemblent une centaine d’artistes et autant de nuances des musiques électro et techno.

Deux scènes installées dans les arènes de Lunel

Premier rendez-vous le 31 juillet, aux arènes de Lunel, pour l’opening du festival aux tonalités deep progressive. Aux platines, les festivaliers retrouveront notamment l’Argentin Hernan Cattaneo, ou encore l’Allemand Ben Böhmer.

Premier grand week-end de cette édition, celui du 6 et 7 août, toujours aux arènes de Lunel. Le samedi, place à la house deep progressive avec WhomadeWho, Guy Gerber, Maceo Plex, Eli & Fur, Sébastien Léger, Frankey & Sandrino… Le dimanche les fans de techno seront comblés avec la venue de Charlotte de Witte, Richie Hawtin, Jeremy Olander, Rebuke, Eli Brown, NøRequest… Ben Böhmer Une flopée d’artistes qui s’installeront sur les deux scènes installées au cœur des arènes.

Un week-end encore mystère et un closing à Béziers

Si la programmation des deux premiers week-ends de cette édition 2022 de Family Piknik est connue, le festival reste encore mystérieux sur ce qui attend les festivaliers pour la troisième date. Lieu et liste d’artistes sont ainsi encore inconnus, mais devraient être dévoilés dans les prochaines semaines. Enfin, dernière annonce, le week-end de closing du festival, prévu le 1ᵉʳ octobre, prendra bien place dans des arènes, mais cette fois, à Béziers.

Plus d’informations et billetterie : familypiknikfestival.com

CatégoriesFestivals | Hérault | Musique actuelle | Musiques

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi