Le printemps rime avec art en Armagnac ! C’est déjà la 11ème édition du rendez-vous des Chemins d’art qui, chaque année, attirent les passionnées d’art à Condom, dans le Gers. Cette année, les balades artistiques sont programmées du 21 mai au 18 juin dans la commune gersoise et ses alentours. 

La onzième édition des Chemins d’Art en Armagnac s’inscrit au plus près de la notion d’action culturelle territoriale, conviant une fois encore, quatre artistes venant d’horizons divers.

Au Domaine viticole de Pouypardin, Thierry Boutonnier se penche sur les méthodes utilisées en lien avec la nature. Au cœur du village de Ligardes, Cassandre Cecchella accroche ses peintures jouant de la transparence d’un support original.

Ana Vorgan explore le parc du Château de Fousseries y incluant ses images. Myriam Richard, dans le cadre d’un partenariat avec le Centre d’art et photographie de Lectoure, poursuit son travail sur le portrait au sein de l’Ancien Carmel de Condom et en faisant participer les enfants de l’IME du Moussaron.

Plus d’informations : cheminsdartenarmagnac.fr