Le Gers accueillera un tout nouveau festival cet été. Nommé « Bonjour Gimone », il se tiendra les 18 et 19 juin à Saint-Blancard autour d’une programmation mêlant musique, et activité balnéo-festive pour un événement entre fête, détente, et culture. 

C’est une première édition et pourtant le festival Bonjour gilmone promet déjà une belle programmation. Entre arts et musique et activités ludiques tout au long de la journée, ce nouvel événement devrait plaire au plus grand nombre.

Pour cette première, le festival s’affiche aux couleurs du Brésil et invitera des artistes originaires de ce pays pour animer les concerts du samedi soir. Le public pourra ainsi retrouver sur scène, João Selva, TechnoBrass et Furie. En journée, le samedi et le dimanche, CJ Twentiers et les Selectors de la webradio basque Dia feront le programme musical.

Outre la programmation musicale, le festival invite le public à profiter de nombreuses animations « balnéo-festive » et « aqua-ludique » : canoë, paddle, détente, cocktails et autres promesses estivales seront proposées.

Plus d’informations : facebook.com/bonjourgimone