Sélectionner une page

Festival « Ma Vigne en Musique » de Narbonne du 5 au 21 avril 2019

9 Avr 2019 | Classique & lyrique, Festivals, Musiques

Depuis sa première édition en 2016, le festival « Ma Vigne en Musique – Narbonne Classic Festival » nous invite à des découvertes magiques, riches en sensations et émotions. En laissant résonner, dans des hauts lieux du patrimoine narbonnais, de merveilleuses mélopées, dont des créations contemporaines inédites, ce rendez-vous culturel majeur figure désormais au palmarès des grands festivals musicaux de France, aux côtés du festival de Pâques d’Aix-en-Provence ou celui de la Musique sacrée de Perpignan.

Son originalité réside dans une idée simple : créer une rencontre entre les trésors de la Narbonnaise et de grands musiciens virtuoses. Une union inédite entre le patrimoine, la vigne et la musique, pour faire vibrer nos sens ! Ce festival répond également à l’engagement de la Ville de faire découvrir au plus grand nombre les merveilles de la musique classique, en favorisant une grande proximité entre le public et les meilleurs musiciens virtuoses du moment.

Cette année encore, la Ville de Narbonne est heureuse et fière de soutenir ce rendez-vous organisé par l’association Les Classiques Buissonnières et son directeur artistique Cyril Guillotin. Merci pour leur engagement à nos côtés afin de soutenir le dynamisme de notre ville, en imaginant des concerts qui arrivent à point nommé pour célébrer le retour du printemps et des beaux jours. Ce festival permet également de donner un bel éclairage à notre joyau patrimonial, le Palais-Musée des Archevêques.
Excellent festival « Ma Vigne en Musique » à tous !

Maître Didier MOULY – Maire de NARBONNE
Yves PÉNET – Adjoint au Maire délégué à la culture et au patrimoine

Renseignements
Par téléphone au 06.61.71.58.08
Par mail : festivalmavigneenmusique@gmail.com
www.narbonne-classic-festival.fr
www.mavigneenmusique.centerblog.net
www.facebook.com/mavigneenmusique/

CatégoriesClassique & lyrique | Festivals | Musiques

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi