La 31ème édition du Festival de Thau est confirmée ! Elle se déroule du 19 au 29 juillet, autour du bassin de Thau et pourrait même avoir un préambule du 21 mai au 24 juin, si les conditions sanitaires le permettent. Avant de connaître toute la programmation, le Festival de Thau a dévoilé les premiers noms de l’affiche…
Mèze, Bouzigues, Montbazin, Frontignan, Villeveyrac, ou encore l’Abbaye de Valmagne : tous ces lieux accueilleront cette année encore la nouvelle édition du Festival de Thau. Ce rendez-vous, devenu incontournable au fil des années, met la musique à l’honneur.
Trois grandes soirées musicales en juillet
Si le festival n’a pas encore dévoilé toute la programmation qui animera la 31ème édition, il a tout de même annoncé trois grandes soirées de concert du 19 au 29 juillet. Ces dernières se dérouleront sur le port de Mèze et promettent de beaux moments musicaux.
Le 23 juillet, le Trio Mademoiselle et Suzane, récemment nommée aux Victoires de la Musique 2021 prendront les commandes de la première soirée. Le 24 juillet, ce sera au tour des Têtes Raides et de HK « Petite Terre » d’animer le port de Mèze. Enfin, le 25 juillet, Gaël Faye et Ballaké Sissoko chanteront face au public.
Un préambule au festival
Outre la programmation prévue en juillet, un préambule à la 31ème édition est également prévu du 21 mai au 24 juin. À cette occasion, un parcours artistique dans des lieux patrimoniaux du territoire. Au programme :
À noter, le vendredi 21 mai, une soirée de présentation du festival sera organisée dans le parc du château de Girard à Mèze.
Plus d’informations : festivaldethau.com
0 commentaires