Alors que l’édition 2021 du Festival bat son plein au coeur des arènes, la liste des artistes présents en 2022 s’allonge ! En effet, trois nouveaux groupes viennent de confirmer leur présence lors de la prochaine édition de l’événement musical : PNL, Sum 41 et The Dropkick Murphys. 

Gorillaz, les Foo Fighters, Deep Purple, Sting ou encore Sexion d’Assaut, déjà dix concerts sont prévus pour la prochaine édition du Festival de Nîmes. En 2022, les concerts seront nombreux dans les célèbres arènes de la ville, d’autant que trois nouveaux groupes sont venus ajouter à la liste.

Première annonce, celle de la venue du duo rap PNL. Ces derniers devaient initialement se produire sur la scène de Nîmes le 12 juin dernier. Malheureusement, cette date avait dû être annulée. Désormais, il est confirmé que le groupe se produira bien en 2022, le samedi 18 juin exactement !

Autre soirée à avoir été ajoutée à l’agenda de la prochaine édition : celle du mercredi 6 juillet 2022. Au programme, un double concert assuré par Sum 41 et The Dropkick Murphys.

Plus d’informations et billetterie : festivaldenimes.com