Le Festibaloche investit Olargues du 2 au 4 août

Chimango

Créé en 2000 par l’association Jazz du Jaur, le festival Fetsibaloche n’a cessé de grandir. Au fil de ses programmations, il a su toucher un public de plus en plus large. Chaque année, ce sont plus de 3000 festivaliers qui se pressent, tous les soirs, dans les rues d’Olargues pour découvrir de nouvelles sonorités dans un décor de cartes postales. En mêlant des musiques locales, nationales et internationales cet événement, fédérateur pour le village, est devenu intergénérationnel.

Pour cette 19e édition, Festibaloche propose, en plus des soirées musicales, des spectacles de rue au cœur du village mais aussi un marché artisanal dans l’enceinte du festival. Pour la troisième année consécutive, des Apéros sont aussi organisés en début de soirée et proposent des petits concerts pendant lesquels plusieurs groupes se succèdent et accompagnent le repas des festivaliers. Propices aux échanges, cet événement veut toucher toutes les générations et favoriser le partage.

Programme :

Vendredi 2 août : Netna, Broussaï, 47TER, Sidi Wacho.

Samedi 3 août : Chimango, Princesse Leya, Shake Shake Go.

Dimanche 4 août : Flavia Coehlo, Al’tarba x Sembeï, Droogz Brigade.

Du 2 au 4 août. www.festibaloche.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.