Exposition CharlElie Couture à la Serre de Montpellier à partir de 15 novembre

La Serre organise une exposition « New Yorked » de l’artiste multiste CharlElie Couture du 15 novembre au 14 décembre. Une invitation à découvrir son Manhattan.

CharlElie Couture poursuit une recherche autour de « l’Art Total » cherchant des connexions entre les différentes formes d’expression que sont l’Ecriture, l’Image et la Musique.

« L’Art doit faire la jonction entre le fonctionnalisme de la société industrielle et les aspirations de la culture pop ! »

 


Créateur prolifique, voire hyper productif, CharlElie Couture peint, dessine, photographie. Il a publié une quinzaine d’ouvrages de réflexions, dessins et photos. Ses peintures, photos et dessins sont régulièrement exposés en France, en Belgique, en Suisse, aux États-Unis. Résident américain depuis 2004, c’est, écœuré par la politique de Donald Trump que CharlElie décide de rentrer s’installer en France en 2017…

 

Il partage cependant toujours avec la même joie les flux d’émotions qui le rendent fébrile.

Exposition CharlElie Couture
Du 15 novembre au 14 décembre
A la Serre – l’Arbre Blanc – 1, place Christophe Colomb 34 000 MONTPELLIER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.