Du 18 septembre au 3 novembre 2020, Bureaux & Co – La Station (19 rue Rigaud) accueillera pour sa septième exposition l’artiste Nadège Feron. Pour cette rentrée si attendue, l’artiste nous invite dans son univers foisonnant, à la foi organique et onirique, à la végétation mystique.

L’environnement humain, la flore et la faune dansent côte à côte, entrelacés par la beauté du vivant, mais également par la force destructrice et polluante du monde actuel. On flotte entre deux eaux, elles donnent la vie ou la reprennent, elles battent et circulent en chacun d’entre nous. Des ondes qui animent notre corps, nos sens, nos émotions, qui nous transforment et nous guérissent, qui par leurs vibrations nous connectent puissamment à la nature et à sa magie.

L’artiste: ​Nadège Feron est illustratrice Muraliste et artiste pluridisciplinaire. Après un parcours en illustration, bande dessinée, et peinture en lettre en Belgique, Nadège pose ses valises à Montpellier. Au travers de cette exposition elle souhaite vous présenter ses explorations artistiques et sensibles.

Plus d’informations : facebook.com