Au coeur de l’été, la cité d’Agde va résonner au rythme de la musique ! Tout au long du mois d’août, plusieurs artistes vont se succéder sur une scène flottante, installée au pied de la cathédrale Saint-Etienne d’Agde. Trois soirées musicales au son du rock, de soul ou encore de la variété française, il y en a pour tous les goûts.

Au programme, à 21h :
Mar. 4 août, Ben. Il y a dix ans, paraissait le premier album de Ben L’Oncle Soul. Il révélait la soul attitude de ce chanteur hors normes sorti de nulle part, mais désormais, ne parlez plus d’Oncle Soul. Au jourd’hui, c’est Ben. Tout court, et non plus le personnage qu’il s’était créé à ses débuts. En première partie, Luna Gabriel et Kevin Grégori.
Mar. 11 août, Maxime Le Forestier. Icône de la chanson française, le style de Maxime Le Forestier a évolué. Aujourd’hui, on retrouve une forme de mélancolie dans ses titres comme pour « Restons Amants » ou « L’homme au bouquet de fleurs ». En première partie, Arthur Le Forestier.
Lun. 17 août, Les Innocents. Le groupe de rock Les Innocents est fondé en 1982 par J.P. Nataf, Bernard Sansonetti, Rico et Pierre Morrin. Le quatuor se révèle vraiment auprès du grand public en 1987 avec leur premier hit « Jodie ». En 2013, ils annoncent leur volonté de retravailler ensemble et composent plu- sieurs titres, mais le groupe sera au final un duo formé de Jean-Pierre Nataf et Jean-Christophe Urbain qui renoue ainsi avec la pop urbaine anglo-saxonne qui a fait leur succès. En première partie, JeF SéNéGaS Troubadour BaRock.

Plus d’informations : estivagde.fr