La compagnie Gilles Bouillon vous propose deux grands classiques du dramaturge Georges Feydeau au Chapiteau théâtre de la Scène de Bayssan le mardi 10 mars à partir de 20h30:

  • Dormez je le veux: Justin, un valet, hypnotise son maître célibataire pour se faire servir. Mais le maître va se marier, et cet événement risque de troubler les plans de Justin, qui espère bien rester dans cette position confortable. Le valet décide alors d’user à nouveau de l’hypnose et de sa ruse pour défaire la future union entre son maître et sa promise.
  • Mais n’te promène donc pas toute nue: En plein été, la chaleur est rude… Clarisse a du mal à la supporter. C’est pourquoi elle a pris l’habitude de se balader en tenue légère. Son mari, un député qui tient aux convenances, n’apprécie que peu cette nouvelle attitude de sa femme. Clarisse s’en moque, tout en attaquant le machisme, les inégalités hommes/femmes, et les politiques… Jusqu’à ce qu’une guêpe vienne la piquer…

Si vous aimez le théâtre de boulevard, vous ne serez pas déçu. Dormez je le veux et Mais n’te promène donc pas toute nue sont deux pièces à ne pas louper ! TL

Le mardi 10 mars à 20h30 au Chapiteau théâtre de la Scène de Bayssan.

Herault Culture