Sélectionner une page

Delivreznoo : le service de livraison de chanson à domicile du Bijou à Toulouse

11 Fév 2021 | Haute-Garonne, Musiques, Musiques actuelles

Les salles de concerts ne peuvent pas venir assister au concert de leurs artistes favoris ? Qu’à cela ne tienne, Le Bijou de Toulouse a trouvé la solution. Le lieu lance un service de livraison de chanson à domicile baptisé #Delivreznoo.

Alors que les notes de musique n’ont pas résonné depuis de nombreux mois dans sa salle de concerts, Le Bijou a décidé de proposer un nouveau type de service. Avec Delivreznoo, le lieu ne se lance pas dans un concert en ligne, comme de nombreux autres acteurs culturels.

Une chanson directement dans votre salon

À la place, Le Bijou propose un service de livraison de chanson à domicile. L’idée ? Sur une simple commande, l’équipe livrera votre chanson favorite directement à votre porte. Pour sa première, Delivreznoo propose ainsi de réserver un créneau le samedi 20 février, entre 11h et 18h. La place est vendue à partir de 5 €.

Pour ce tarif, un artiste se rendra donc à votre domicile et interprétera dans votre salon, votre jardin, ou sur votre paillasson, un titre de son répertoire.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la billetterie : https://bit.ly/2Z8hPBW

CatégoriesHaute-Garonne | Musiques | Musiques actuelles

4 Commentaires

  1. ferre

    Est-ce que un artiste peut venir chanter pour les enfants dans une école?

    Réponse
    • L'Art-vues

      Bonjour,
      Pour toute question sur cette initiative, merci de contacter directement Le Bijou. Vous trouverez leurs coordonnées sur leur site : https://www.le-bijou.net
      L’équipe de l’Art-vues.

      Réponse
  2. LAURENCE CUGNET

    Excellente et originale initiative pour les toulousains. Habitant Tarbes, je ne suis pas concernée. Une autre fois peut-être ?

    Réponse
  3. Cabanis

    J’ai eu ma livraison hier après-midi 20 février à l’occasion de mon anniversaire. Ce fût un grand bol d’air, de joie de bonne humeur. A refaire…
    Un grand merci au chanteur et à toute l’équipe

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi