À l’occasion des fêtes de Noël, Ève propose une édition limitée à 25 exemplaires de sérigraphies originales numérotées et signées. Elles illustrent les liens entre structures organiques et architecturales, thème cher à l’artiste. Ici, la sérigraphie Bamboozle a Condor. Chaque tirage est personnalisé par l’artiste avec l’apposition d’un motif unique en feuille de métal doré ou argenté. Dimensions : 49 x 38 centimètres.
 
Prix préférentiel de 250 Euros et frais de port offerts jusqu’au 31 décembre 2020 (prix original 350 Euros).
 

Vous pouvez faire votre choix parmi une sélection de sérigraphies sur le site de l’artiste : evebailey.net et acquérir un tirage sur le site sécurisé SumUp : eve-laroche-joubert.sumup.link.

 

Ève Laroche-Joubert est une artiste sétoise dorénavant bien connue des occitans. Sa production est multiple : sculptures, dessins, photographies et performances. Cette année, la région l’a présélectionnée pour le Prix Médicis Occitanie et elle a été choisie pour représenter la ville de Sète au Salon Art Montpellier en octobre 2020. Elle a également exposé au CRAC l’été dernier dans le cadre du projet Canal Royal. Son exposition individuelle à la Chapelle du Quartier Haut à Sète, initialement prévue au printemps 2020, est reportée en juillet-août 2021.

 

Pour tout renseignement supplémentaire, n’hésitez-pas à contacter l’artiste directement par mail : evelj.studio@gmail.com