Produite par la Cité de l’Espace de Toulouse, l’exposition « Vaisseau Terre » est programmée jusqu’au 24 janvier au Domaine de Restinclières, à Prades-le-Lez, jusqu’au 24 janvier. En attendant de pouvoir vous glissez dans la peau d’un astronaute, le Département de l’Hérault vous emmène visitez l’espace depuis votre canapé grâce à une offre numérique. 

S’il n’est pour l’instant pas possible de découvrir cette exposition lunaire, le Département propose sur son site internet de nombreux contenus en lien avec « Vaisseau Terre ». Vidéos, quizz, ateliers, conférences : toute la famille peut profiter de ce programme !

Parmi les rendez-vous à ne pas manquer, la conférence en vidéo « Y’a-t-il d’autres mondes habitables ? » présentée par Julien Morin, astrophysicien au Laboratoire Univers et Particules de Montpellier.

Ne manquez pas également la diffusion gratuite et à domicile du film Dans les yeux de Thomas Pesquet le dimanche 29 novembre à 15h30. Pour participer à cette séance cinéma, n’oubliez pas de vous inscrire ici.

Plus d’informations : herault.fr