« Danse à Lagrasse 2018 » les 27 & 28 juillet

Muse à Muse organisera encore une soirée magique de danse classique et contemporaine à Lagrasse, en Aude, avec des danseurs invités du ROYAL BALLET de Covent Garden à Londres.  Il y aura deux représentations en soirée, l’une le vendredi 27 juillet et l’autre le samedi 28 juillet 2018.  

https://www.muse-a-muse.com

​Les danseurs présenteront un programme de danse classique et de danse moderne accompagné de la musique enregistrée et quelques morceaux des pianistes du Royal Ballet, Kate Shipway et Rob Clark. Le Maître de Concert de l’orchestre du Royal Opera House, le violoniste Vasco Vassile nous honorera de sa participation.

Des œuvres de quelques-uns des grands chorégraphes – Frederick Ashton, Kenneth MacMillan, Marius Petipa, Christopher Wheeldon and Wayne McGregor – seront au programme ainsi que le solo classique de Mikhail Fokine, la Mort du Cygne, rendu célèbre par la grande danseuse Anna Pavlova, interprété par Calvin Richardson qui dansera sa version moderne du solo. Nousredonnerons un ou deux morceaux de 2010 dont La Méditation de ThaÏs de Frederick Ashton et le Pas de Deux du Balcon de Roméo et Juliette de Kenneth Macmillan ainsi quelques extraits de son Syncopes Elites que nombre d’entre nous ont demandé de reprendre. https://www.muse-a-muse.com/leprogramme

La représentation commencera chaque soir au crépuscule, vers 21h45, et durera jusqu’à environ minuit.

LES BILLETS

Les billets sont en vente en ligne pour adultes, enfants, famille et personnes handicapées sur le site:  https://www.festik.net/billets/muse-a-muse.

RESTAURATION

La scène et les gradins seront montés sur le «Stade de Lagrasse».Il y aura des dîners « style festival » sur les Etiroirs près du court de tennis, et bien sûr un bar, à partir de 19h00.  Vous pouvez réserver à l’avance: https://www.festik.net/billets/muse-a-muse

LES ATELIERS

https://www.muse-a-muse.com/lesateliers2018

Comme en 2010, David Pickering, avec les danseurs et musiciens, animera des ateliers pour débutants, les familles et les niveaux intermédiaires.  Cette fois il y a les ateliers créatifs sur la chorégraphie du Cygne Mourant et Wayne McGregor. Tous sont gratuits. Je joins une affiche sur les ateliers.

Un rendez-vous à ne pas manquer, les 27 et 28 juillet. Renseignements : L’Association Muse à Muse à Lagrasse . Téléphone: 04 68 43 68 60
https://www.muse-a-muse.com
https://www.facebook.com/museamuseassociation
Email: museamusedance@gmail.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.